Site Loader

Vous avez un long week-end en vue et vous n’avez qu’une envie: partir pour vous aérer l’esprit ! Une destination vraiment sympa qui ne va pas affecter grandement vos économies, c’est Madrid. Vous trouverez forcément un vol pour pas cher et le temps d’un week-end, vous pourrez savourer à loisir la beauté de la capitale espagnole. Tellement de choses vous attendent à Madrid. Veillez à bien programmer votre séjour, endroits à visiter et activités à faire.

Les endroits à découvrir

La visite de Madrid va commencer par la Puerta del Sol qui est le centre principal. A partir de là, faites quelques et vous arriverez au Plaza Mayor, un très bel endroit à voir. L’architecture des bâtiments est magnifique. Bien sûr, il y a les musées à voir, comme le Musée du Prado, le Musée Thyssen ou encore le musée de la Reine Sofía. El Palacio Real vous attend pour une visite guidée, le palais royal le plus grand de toute l’Europe occidentale. Une fois sur place, allez faire un tour dans ses jardins. Si vous recherchez un peu de calme, vous le trouverez au parc El Retiro.

Les innombrables activités à faire

Pourquoi ne pas commencer par le Mercado de San Miguel? Ce sera une vraie découverte gustative. Le principe, c’est de goûter à tout avant d’acheter. Il suffit de payer moins d’un euro et parfois c’est même gratuit! Vous trouverez de tout : fromages, chocolats, glaces, vins, sushis, fruits, etc… Pour continuer sur cette lancée, filez vers La Latina pour déguster les tapas. Pour le petit-déjeuner, offrez-vous un chocolate con Churros à San Ginés ou cap sur La Mallorquina pour manger des Napolitanas. Enfin, allez vous éclater au parc Warner Madrid. Sensations fortes garanties avec les montagnes russes! Vous passerez également un bon moment au Zoo Aquarium de Madrid.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *