Site Loader

Vous avez envie de partir en vacances pour vos prochaines vacances ? En été comme en hiver, les résidences Nemea vous offrent le maximum de confort pour satisfaire vos moindres attentes. De très belles prestations vous seront proposées pour que vous puissiez y séjourner agréablement avec vos proches. Par conséquent, n’hésitez pas à réserver un week-end entier au sein de ces établissements de renom.

Une offre attrayante et bien remplie

Le groupe Nemea dispose de quatre enseignes destinés à accueillir les vacanciers, mais aussi les étudiants. D’ailleurs, cette firme est l’un des opérateurs gestionnaires de résidences de tourisme célèbre dans toute la France.

Chacune des propriétés vous accueille dans des appartements bien équipés. Ils sont meublés, agréables et décorés avec le plus grand soin. Une fois à l’intérieur, vous plongerez dans une atmosphère tranquille et apaisante. Le logement vous procure le tout le confort nécessaire pour vous y sentir comme chez vous.

Une fois sur place, vous pouvez profiter de l’espace bien-être : sauna, jacuzzi et hammam. Une salle de gymnastique sera aussi à votre disposition y compris la piscine. Cependant, les loisirs varient selon les résidences.

Les deux résidences Nemea de l’année

Si vous décidez de partir en vacances dans les résidences Nemea, optez pour un séjour dans des logements de qualité, équipées et confortables qui ressemble à votre maison. Que ce soit pour une semaine ou juste pour un week-end, vous aurez le choix de séjourner dans les plus belles régions de France. Voici deux localités à ne pas manquer :

La résidence de vacances des Deux Alpes

Cette résidence se situe dans le département de l’Isère. C’est une station plutôt dynamique, branchée et sportive étant donné qu’elle se trouve à plus de 1650 mètres d’altitude. Ce sont les amateurs de glisse qui seront totalement éblouis par cet établissement. Ces derniers pourront skier sur les 220 km de pistes et admirer en même temps la vue imprenable sur tout le site.

Pour rejoindre la résidence, une navette spéciale et entièrement gratuite vous y emmènera. Si vous n’êtes pas un skieur, la maison met à votre disposition plusieurs activités comme la piscine intérieure chauffée, le sauna, la salle de sport, le hammam, etc. Profitez de toutes ses activités en adoptant un code promo Nemea.

Après une séance de ski sportive, profitez des plats délicieux au restaurant de l’établissement. Goûtez en même temps les succulents cocktails proposés par le barman. Si vous avez le temps, n’oubliez pas de visiter la maison d’art et de traditions au village de Mont-de-Lans. Le belvédère des écrins est aussi une localité à ne pas rater. La passerelle au-dessus du vide offre une vue extraordinaire sur l’ensemble du massif des Écrins.

La résidence Nemea à Dolus d’Oléron

Dolus d’Oléron se trouve dans la zone méridionale de l’île d’Oléron. En été, il jouit d’un climat ensoleillé des Charente-Maritime. Niché en plein cœur des dunes et marais salants, cet établissement est un véritable havre de paix. À part les visiteurs, la forêt accueille également des milliers d’oiseaux et animaux sauvages.

La résidence Nemea La Cascade est un endroit rempli de charme. Composées de plusieurs maisons oléronaises, les T2 peuvent accueillir une famille. Si vous êtes nombreux, la T5 peut accueillir jusqu’à 12 vacanciers. La localité se caractérise par la tranquillité de ces logements. De plus, ils sont équipés d’une kitchenette complète avec des plaques électriques, un micro-onde, un grille-pain, un lave-vaisselle, un réfrigérateur et une cafetière électrique.

Vous pouvez rejoindre facilement la mer en suivant la piste cyclable. En outre, profitez également des autres activités sur place : bain à remous, piscines extérieures, bowling, jet ski, kayak, etc. Pour agrémenter vos soirées, le bar, le casino et la discothèque sont disponibles.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *