Site Loader

Noël, c’est l’occasion de passer du temps avec votre famille. Aussi, si vous prévoyez de partir en vacances, choisissez un endroit qui plaira à toute votre tribu. L’Europe regorge de destinations parfaites pour vos vacances, à commencer par Amsterdam, au Pays-Bas.

Où irez-vous avec votre famille ?

Savez-vous que dans ce pays, les festivités de Noël débutent dès le 6 décembre ? En fait, c’est normal puisque c’est le jour de Saint-Nicolas et c’est là que les enfants reçoivent leurs premiers cadeaux. Mais durant toute la période de Noël, Amsterdam est illuminée de mille feux, c’est un spectacle permanent et fascinant ! Les marchés sont pleins d’animations, vous trouverez un cirque fabuleux et vous pouvez goûter aux joies de la patinoire avec vos enfants. Toujours en Europe, à Prague, plus précisément, vous pourrez passer des vacances de Noël baignés dans une ambiance vraiment festive, car dans cette ville de la République Tchèque, la célébration de Noël est un événement de taille. Des scènes, des chalets, des marchés joyeux et animés remplissent la ville, vous allez aimer !

A Vienne ou à Copenhague, faites la fête !

Pour admirer l’un des marchés de Noël les plus grandioses d’Europe, direction Vienne en Autriche ! Ce marché s’installera place Rathausplatz, là où est situé l’Hôtel de Ville. De la mi-novembre au nouvel an, 140 chalets de marchands proposeront des décorations de Noël, des cadeaux en tous genres, de la nourriture, des souvenirs etc. De quoi faire la fête en famille ! Copenhague aussi est une destination européenne de choix, et vos enfants seront heureux de se trouver dans le village de Noël qui sera installé à Tivoli Gardens, le plus ancien parc d’attractions de toute l’Europe ! Avec son demi-million d’illuminations et ses 1000 sapins de Noël, il vous comblera !

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *